Les bons comptes font les bonnes associations

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les bons comptes font...les bonnes associations

Oui au Bureau de l'Uléa, nous devons des comptes aux adhérents sur chaque euro reçu et chaque euro dépensé, et vous avez le droit de râler quand cela ne va pas. Faites le sur notre page Facebook, sur la liste de diffusion Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (si vous êtes dans la liste de diffusion et vous êtes beaucoup), en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Et bien sûr sous Yammer, en interpellant qui vous voulez ou en nous félicitant!

Depuis la rentrée 2014, les adhésions (campagne tardive mais de fond) ont totalisé 195 euros et les adhésions (5 heureux euros) peuvent encore arriver, ne pas hésiter :).

Voici les 3 dépenses faites et bien faites sur ce mandat :

- 8.90 euros, OVH pour héberger le fameux site www.ulea.fr, dont les pages lues et la fréquentation nous encouragent beaucoup.

- 34.80 euros, c'est un coût non récurrent OVH qui nous permet de créer les mails Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et ainsi permettre à tous ceux qui le souhaitent de rejoindre la communauté éducative qui échange et s'entraide sur le réseau YAMMER.

- 22.10 euros achat livre LE GUIDE PIAU : les droits des élèves et des parents d'élèves de Valérie PIAU, avocate, livre que nous allons mettre à la disposition de tous, et sur lequel nous écrirons un article (quand on aura le temps bien sûr).

Ces dépenses répondent-elles aux 3 axes-objectifs de l'Uléa pour 2014-2015 (soient Communication/Rased/Réforme des Rythmes), nous le pensons, êtes-vous d'accord?

Cet article sera complété par un point Trésorerie et Banque des 2 Trésorières Catherine Audifax et Marie Belot. Revenez-y bientôt.

Oui, oui, nous pensons comme vous, que, même sans grands moyens financiers, on peut faire beaucoup...

Mieux que les idées, essayons les idées échangées et partagées.

 

Nous contacter

Union Locale pour les Écoles d’Alfortville

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.ulea.fr

Nous rejoindre sur Yammer

Top